Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Accordeur de pianos Paris, Ile de France, Normandie, Picardie...

Accordeur de pianos Paris, Ile de France, Normandie, Picardie...

Michel Lefèvre ~ L'Artisan de votre piano ~ 06.60.59.49.27 ~ accordeur.pianos.michel.lefevre@gmail.com

Votre accordeur de pianos reçoit un témoignage émouvant...

Michel Lefèvre, L'Artisan de votre piano... accordeur de pianos depuis près de 40 ans...

Michel Lefèvre, L'Artisan de votre piano... accordeur de pianos depuis près de 40 ans...

En faisant le point sur cette semaine qui vient de s'écouler, je repense avec une vive émotion à ce témoignage d'amitiés particulièrement affectueux que j'ai reçu d'un nouveau "client" (je n'aime pas ce mot qui est parfois restrictif, et c'est ici le cas), sur Senlis dans le département de l'Oise. Il m'a autorisé à partager avec vous une partie de nos échanges par mails, de ce week-end.

Je profite de cet article sur mon blog pour lui renouveler mes plus profonds remerciements. Nos prochaines rencontres promettent des moments de partages bien riches...

Michel

#Accordeur piano

" Monsieur,

après avoir consulté votre site, je vous ai contacté grâce à votre 06...,puis j'ai téléphoné au fixe pour prendre rendez-vous.
je me suis trouvé en contact avec une dame qui a pris bonne note de ma demande et prise avec précision les particularités de mon adresse qui ne figurent pas dans les cartes GPS.
Cette personne dont je ne connais pas le statut par rapport à vous, secrétaire mais plus probablement épouse, m'a dit, après que je lui ai dit que votre site m'avait séduit, puis ajouté qu'un LEFEVRE ne pouvait être que bon, m'a précisé que je rencontrerai quelqu'un de bien!!...
Je vous confirme que notre rencontre a pour moi été un moment qui dépassait largement la prestation d'un technicien du piano.
Au delà de votre technique et de la maitrise de l'instrument, ce qui m'a beaucoup touché est votre profonde humanité qui semble provenir de l'exercice de votre art.
On sent qu'une dimension intellectuelle, voire philosophique ne vous est pas étrangère.
Merci pour cette belle rencontre et à très vite dès que le Schimmel commencera à avoir des faiblesse. "

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article